Maison Pierre Sang

55 Rue Oberkampf, 75011 Paris


La personnalité de Pierre Sang Boyer s’est construite grâce à ses expériences à l’international auprès de grands chefs, entre la Corée du Sud, la France et la Grande Bretagne. En 2011, sa participation à l’émission Top Chef et sa place de finaliste le font connaître auprès du grand public.

En 2012, il choisit le 11ème arrondissement pour ouvrir son premier restaurant, « in Oberkampf », situé au 55 de la rue du même nom. Le concept ? Pas de carte, une cuisine ouverte sur un comptoir central accueille les clients pour partager et découvrir son univers culinaire.

Pierre Sang a su s’entourer d’une « team », comme il aime à le dire, jeune, dynamique et motivée qui partage son goût des bons produits et sa générosité.

Deux ans plus tard, le restaurant « on Gambey » ouvre à quelques mètres. Dans une ambiance feutrée, Pierre Sang y propose une cuisine semi-gastronomique, des produits plus nobles toujours dans la continuité de sa première adresse.

Enfin, « Pierre Sang Signature », la dernière adresse de Pierre Sang a récemment ouvert ses portes rue Gambey, un troisième restaurant qui promet de nouvelles découvertes.

Ouvert tous les jours de 12h00 à 23h30.